Retour

 

Voici Kaycie

 

 

le 9 juin au soir contraction ... mon ami et moi on se rend a l'hôpital et la il me mette le monitoring et la que des très petite contraction mon col est toujours ouvert a un doigt ( cela faisait déjà une semaine) pas de changement particulier ! mais il décide de me gardée comme même a l' hôpital au cas ou ! dans la nuit vers 3heures du matin contraction mais supportable j'appelle comme même la sage femme qui me repose le monitoring et reviens 1 demi heure après puis sa se calme... Et le lendemain matin elle viens vers 8h00 me mettre le monitoring et la le calme total mon ami viens me chercher et me ramène a la maison... et lui repart travailler! au moment où je décide d'aller me coucher je sens une contraction mais la une vrai une contraction qui me coupe le souffle et je décide de noter l'heure se que je n' avais jamais fais mais la une intuition me pousser a noter... pour ne pas aller a l'hôpital pour rien car j'ai déjà fais 3 fausses alerte! et c'était irrégulier : tout les 13,7,et 10 minutes! je préfère attendre que les contractions se rapproche et qu'elles soient régulière et continue a souffler comme la sage femme m'est appris en cours d'accouchement!
étant donnée que je n'osais pas appeler mon ami pour qu'il vienne me voir ,car il était au boulot et je ne savait pas si mes douleurs allée cesser j'ai préféré appeler ma soeur qui est arriver vers 15heures elle m'a fait a manger je me suis doucher et me suis rendu a l'hôpital avec des contractions de + en+ forte arrivé la bas ma mère nous a rejoint et m'on placé d'urgence sous monitoring et la des contraction régulière apparaisse et moi je souffrais de + en + et la la sage femme me consulte et m'annonce que mon col est ouvert a 3 cm :pet elle m'annonce que le travail commençait je me précipite sur mon portable pour appeler le PAPA et 30 min. après le voila ! :) il était tout heureux . Il est 17h et la j'en pouvais plus et je demande la péridural mais étant donnée que toute les salles d'accouchement étaient prise j'ai du attendre 1 demi heure de + et a 17h30 on me met en salle de travail on me pose la péridural et la je ne sens plus rien on vient m'examiner tout les 30 min et la poche des eaux toujours pas rompu se qui ralenti le travail donc il décide de me percer cette poche des eaux donc a partir de la tout les 15 minutes on me consultait et le travail avançait très vite je ne peut pas vous dire quel heure il était car je ne savait pas ! quelque temps après la sage femme reviens et la mon col était ouvert a 8, 10 cm puis 15 min après sa tête était déjà bien descendu on a attendu encore 15 minute et la elle m'annonce que je vais commencée a pousser!
la péridural faisait un peu moins d'effet donc je sentait lorsque les contractions arrivaient mais c'était très utile pour savoir lorsque je pouvais pousser :pet la de toute mes forces je poussait !!! en 5 coup elle est sortit j'était et je suis la plus heureuse ... sans épisiotomie et sans déchirure... a 22h40 la petite kaycie est venue au monde avec 3.290 et 53 cm .
merci a tout ceux qui m'ont soutenu pendant ma grossesse car ce n'est pas facile du tout et bon courage et que du bonheur pour celles qui attendes et qui ont leurs bébés
ps: désoler mon orthographe n'est pas terrible
et vous pouvais voir sa photo dans les posters précédant : titre: la naissance de kaycie bisous!