Retour

 

Voici Méline

Je viens juste de naître

Première séance d'habillage

Enfin prête pour les bras de.....

Papa !!! Bonne Fête 

Un petit câlin à Maman mais j'ai faim !!!

j'ai un jour

J'ai toujours 1 jour mais il fait chaud l'après midi !!!

Avec Florent mon grand Frère !!!

Avec Mathis mon deuxième grand frère !!!

J'ai deux jours avec maman

Avec Papa

Et encore avec papa mais position sieste......

J'ai deux jours au soir

 

Ma première petite robe j'ai trois jours...

Alors a mon tour de vous raconter ma petite histoire :\)
Samedi après midi je suis rentré de la fête des enfants vers 17 h et j’étais bien fatigué pourtant j’ai rien fait de spécial dans la journée et donc moi qui voulait faire un peu de ménage c’était plutôt rapé je me suis donc reposé . Mon mari rentre vers 20 h du travail et la bizarrement je commence a avoir quelques contractions mais rien de régulier d’ailleurs j’ai bien rit en rentrant aujourd’hui car mon petit papier avec les heures était encore sur la table.
Et puis après plus rien cela c’est arrêter comme c’était venu . J’ai donc regardé la télé normalement et je suis aller au lit vers 23 h. Vers 2 h réveille en contractions ah…et toutes suite régulière toutes les trois minutes mais supportable donc j’attends de voir je me suis levé j’ai préparer la batterie du caméscope et de l’appareil numérique j’ai regardé un peu la télé et je suis allé sur l’ordi pour parler un peu sur le forum et envoyer ma dernière récap à Erica et Molène et d’ailleurs j’avais eu Erica pratiquement en direct juste avant mon départ j’ai fait la dernière mise à jour du site avec les photos de Noah le bébé de Molène toujours avec les contractions à trois minutes.
Ensuite je suis redescendu pour m’allonger un peu et la je le dis à mon mari qui me dis tu décides quand tu veux partir j’avais dis t’attendre un peu et puis j’ai dis bon j’appelle maman pour qu’elle se prépare va la chercher...Et la les contractions de plus en plus douloureuse mais encore supportable, maman arrive et prend le relais en me disant bon courage que ça aller aller..
Donc départ de la maison vers 4 h nous sommes à un quart d’heure de la maternité et pour la petite anecdote dans le village avant la maternité nous avons rencontré un cerf et oui qui était sur le trottoir !!! non non c’est pas des hallucinations de contractions je vous assure…..J’ai dis à mon mari cela va nous porter bonheur……Donc arrivé à la maternité vers 4h 20 j’arrive en même temps qu’une autre maman je vous dis pas la partie de plaisir dans le long couloir sur un fauteuil roulant c’est a peine si on faisait pas la course !!! J’arrive la première je sonne et nous disons toutes les deux à quel stade nous en sommes la sage femme me dis bon vous d’abord cela ma l’air plus urgent …auscultation et la ho surprise ouverte à six-sept !!! J’étais vachement contente vous imaginez un peu la sage femme qui dis cela va aller vite … donc je passe de suite en salle d’accouchement. L’autre fille à eu moins de chance ouverte à deux et pour définir j’ai su qu’elle n’avait pas accouché ce jour la
Je demande quand même si je vais avoir une péri et là la sage femme me dis c’est pas la peine le temps qu’il arrive et qu’il vous la fasse vous serez déjà accoucher on va pas prendre de risque inutilement !! et me dis et bien oui la je vous craque la poche des eaux et dans 30 minutes vous êtes accoucher !!! ah !!! Bon et bien pas de péri alors . Donc elle me craque la poche et la surprise pas trop de liquide elle a rien dis sur le coup mais après en discutant elle me demander si j’avais perdu les eaux je dis non je m’en serais aperçu quand même !!! bizarre mais cela arrive chez certaine femme…
Bon la les contractions de plus en plus forte bien sur la fin approche ça y est je sens la petite puce qui à sa tête sur mon col je le dis à la sage femme qui appelle mon gygy qui était entrain de dormir dans le bâtiment à côté vu sa garde de nuit. Et la les contractions vraiment hard ouille et elle me dis de souffler en fait elle me fait attendre l’arrivé du gygy mais je m’en suis pas rendu compte et la d’un seule coup oups ma petite puce à glisser …..j’ai même pas pousser !!!!! Direct dans les mains de la sage femme …..dix secondes après mon gygy arrive dommage trop tard pas de prime le malheureux.
Et la sage femme qui dis à mon mari je suis désolé elle est arrivé toute seule mon mari ben c’est rien !!! d’un sens tant mieux tout compte fait hein…il avait plus de doigts le malheureux .
Et la donc que du bonheur ma fille sur moi !!! En fait j’ai même pas demander si c’était vraiment une fille j’étais tellement sur et heureuse de l’accouchement et en revenait pas qu’elle était déjà la !! et en reparlant ensuite avec mon mari lui il dis que c’est la première chose qu’il a regardé le filou !!!
Voilà je souhaite un accouchement comme le mien à toutes celle qui sont encore dans l’attente…
Deux heures plus tard j’étais dans ma chambre…
Les enfants sont arrivés l’après midi avec une peluche chacun et des bisous et des caresses que du bonheur quoi…
Ils sont super content d’avoir enfin leur petite sœur et c’est merveilleux.
J’avais mal au cœur quand il repartait le soir car mes trois hommes me manquait énormément malgré que je sois heureuse d’avoir ma puce mais c’est normal hein !!! J’ai eu un gros coup de cafard mardi soir quand les enfants m’ont dis tu reviens avec nous maman !! J’ai pleuré mais c’est du passé maintenant je suis de retour et je suis folle de joie.
Je devais normalement sortir aujourd’hui mais j’ai demandé au début il avait dis non et puis comme nous allions bien toutes les deux il a dis oui et me voilà…
Je vais reprendre la récap mais doucement le temps de prendre mes marques...
Bisous à toutes et merci encore pour les compliments de ma petite puce et les félicitations…
Cath et Méline