Retour

 

Voici Lou-ann et Mina

 

 

Lou-Ann  deuxième jour                                 Et Mina deuxième Jour

 

Nouvelles Photos :

              Nous avons 1 Mois                                      Pour sortir

Lou Ann rigole à 1 mois

Mina et Lou Ann 2 Mois

          Mina fait un bisou à Lou-Ann                       Nos Profils  à 2 Mois         

Lou-ann en rouge et Mina en gris

Lou-Ann en bleue et Mina en rose

Lou-Ann

Mina

Mina et Lou-Ann

Mina, Lou-Ann et Maman Alex...

Voici le récit de l'accouchement :

 

Revenons à la nuit du 24 au 25 avril, je suis dans mon lit et soudain PLOK, c'est les grandes eaux, il est 1h15, je réveille mon zom et je lui dit de démarrer la voiture pour aller à l'hôpital pendant ce temps je saute dans la douche, il est hors de question de partir avec les cheveux sales ( délire de femme enceinte!!).
Bref, nous sommes partis en courant avec un petit sac à dos avec l'essentiel car j'avais prévu de faire ma valise le lendemain!!
Arrivés à l'hôpital, c'est désert, nous sommes super zen et nous attendons que quelqu'un vienne s'occuper de moi, c'est le cas au bout de 30 minutes.
Une sage femme vérifie que j'ai bien rompu la poche, il n'y a que elle qui en doutait si elle avait vu l'état de mon lit! Ensuite c'est l'écho et là siège et transverse, là encore pas de surprise pour moi, je suis prête pour une césarienne, je me dis que cela va aller vite et que bientôt je verrai mes puces. nous savons qu'elles ont un bon poids, nous sommes confiants et toujours ZEN.
Je suis placée dans un chambre avec un monito, j'ai beaucoup de contraction mais pour l'instant pas de douleur, ZEN.
Au bout d'un quart d'heure mon ventre n'est plus qu'une contraction, j'ai mal, je n'ai aucune envie de gérer les contractions, c'est une césarienne ils vont venir me chercher...un peu mois ZEN car j'ai mal.
Je vous passe les détails, les cris, mon zom qui panique de me voire me contorsionner de douleur, les heures d'attente. Eh oui, j'ai perdu les eaux à 1h15, à 1h45 j'étais à l'hopital et à 5h30 j'ai enfin eu mon anesthésie. J'étais tellement épuisée que j'ai faillit m'endormir pendant la césarienne, enfin apaisée.
Tout cela à gâché l'arrivée des petites car la seule chose à laquelle je pensais c'est arreter cette douleur.
J'ai vu les petites partir avec le papa sans trop réaliser qu'elles étaient à moi ces puces pleines de cheveux.
Quand je suis sortie du bloc on m'a placé dans une pièce déserte puis on m'a dit que je resterai toutes la journée là car il n'avait pas de chambre puis finalement il m'ont placé dans un chambre simple doublée pour l'occasion avec une autre césarisée dans un service de gynéco et non en mater.
Les puces ont été séparé pour se retrouver dans des services différents par manque de place et bien sur dans d'autres bâtiments que le mien, cela à durer 3 jours, Lou-Ann a même passé 24heure en salle de naissance avant de retrouver sa sœur, du délire! Moi je ne les aie rejoint que le 1 mai, jusque là je ne les voyais presque pas et ne les prise qu'une seule fois dans les bras. D'en parler me fait venir les larmes aux yeux. Ce ne sont pas toutes les mésaventures mais c'est l'heure du bib. je dis mésaventures car aujourd'hui tout va bien les puces ont pris 1kg et 5cm, elles sont superbes, nous sommes fous d'elles.
Bisous.
Alex.